MHSC : bon anniversaire à Loulou qui fête ses 74 ans

HAPPY BIRTHDAY. Louis Nicollin fête ses 74 printemps, ce jeudi. Un clin d’œil au patron du MHSC, président passionné et chef d’entreprise avisé. Né le 29 juin 1943 à Valence, dans la Drôme, Loulou a fêté les 70 ans de son groupe l’an passé, une société de nettoyage qui emploie plus de 600 salariés sur la région montpelliéraine.

C’est aussi 42 ans d’aventures au sein du club Pailladin. Louis Nicollin a tout connu : les soirs de liesse, les défaites, les trois relégations en Ligue 2; il a tout embrassé, encaissé, pris sur lui et contre lui. Son plus beau souvenir ? Le sacre de son club en 2012, quand le MHSC est devenu champion de France de ligue 1, avec ses milliers de supporters rassemblés sur la Comédie pour fêter le titre.

Il s’était même teint les cheveux après le titre de champion de France pour honorer un pari fait avec Rémy Cabella et perdu. Il est comme ça Loulou, qui prépare déjà la saison avec l’objectif du maintien en ligue 1. Le champagne va couler à flots au mas de Marsillargues. Bon anniversaire, Loulou !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *