Alerte enlèvement : Adam, 5 ans a été retrouvé

DIFFUSION NATIONALE. Le dispositif national Alerte enlèvement a été déclenché ce samedi à l’aube pour retrouver Adam, un garçonnet de 5 ans enlevé par son père à Melun -Seine et Marne- et qui reste introuvable. Ils circulent à bord d’une Clio noire

Adam, âgé de 5 ans mesure 1 mètre environ : il est de corpulence normale, cheveux châtain, yeux marron, vêtu d’un short bleu et d’un tee-shirt bleu.

Depuis deux jours et deux nuits

Il a été soustrait par son père dans la nuit de jeudi à vendredi. Son père, un homme de 35 ans a des cheveux châtain. Il porte une barbe, a des yeux marron et circule à bord d’un véhicule Renault Clio 3 de couleur noire immatriculé AF-375-ED. Originaires de la région de Melun, ils ont été vus pour la dernière fois à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine.

Dernière minute : le petit Adam a été localisé grâce à l’Alerte enlèvement. Il a été retrouvé VERS 8h au domicile de sa grand-mère paternelle en région parisienne. L’enfant a en fait, été déposé devant le domicile de sa grand-mère par son père, dès qu’il a découvert l’existence de l’Alerte enlèvement. Il est recherché. 

>> Plus d’informations à suivre.

 

Le petit Adam âgé de 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *