Montpellier : Squadra Veloce, une implantation réussie

AUTOMOBILE. Fiat, Alfa Romeo, Abarth et Fiat Professional sont désormais chez Squadra Véloce, concession du Groupe Koalla et sont Installés au sud-ouest de Montpellier, dans la ZAC de Garosud.

Squadra Véloce a été officiellement inaugurée le 15 juin dernier en présence d’un millier de personnes, venues découvrir les nouveaux modèles des marques exposées sur deux niveaux des 3’500m² couverts du site et passer un bon moment de convivialité. Une concession construite sur un terrain de 6’000m²  à proximité de l’autoroute A9 et dirigée par Olivier Quesnel, également directeur des concessions Fiat, Alfa Romeo, Abarth et Fiat Professional de Nîmes et Alès.

Poursuivre son expansion

Une implantation rendue possible grâce au rachat de ces marques constructeurs au groupe de Stéphane Cerdan en août dernier, ainsi que de l’acquisition de Squadra Véloce. Comme l’explique François Raguin, président de Koala, « Squadra Veloce dispose d’un potentiel de développement très important, notamment en VO, car cette activité était auparavant absente des locaux et sous-traitée à une filiale du groupe Cerdan. »

Distributeurs de 3 constructeurs

Pour rappel, la holding Koala distribue les marques Citroën, Fiat, Amarth, Alfa-Romeo, BMW et Mini réparties en régions Provence-Alpes-Cote d’azur et Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées : Citroën-DS à Nîmes, Alès et Arles ; Fiat, Fiat Professionnal, Abarth et Alfa Romeo à Alès, Nîmes et Montpellier ; BMW- Mini à Toulouse et Castres, BMW-Mini-Motorrad à Saint-Laurent du Var.

Soirée inauguration en images

Inauguration de Squadra Veloce le 15 juin 2017 à Montpellier © Guilhem Canal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *