Melvin Sola est âgé de 17 ans - Anthony Montardy/Métropolitain.

DROIT PUBLIC. Un jeune montpelliérain n’a pas fini de faire parler de lui : après avoir obtenu son Bac à l’âge de 14 ans, Melvin Sola vient de décrocher sa licence à l’âge de 17 ans. Fils aîné d’une mère aide-soignante au CHU de Montpellier et d’un père cadre au Pasino de la Grande-Motte, ce jeune montpelliérain a « sauté » au total trois classes, avant de décrocher une licence en droit public à l’Université de Montpellier.

Reçu par Philippe Saurel

L’adolescent qui aura 18 ans en octobre a été reçu par Philippe Saurel, le maire de Montpellier et le président de la métropole. Il raconte : « J’ai souhaité rencontrer M.Saurel, je l’ai contacté via un formulaire sur le site de la Ville et il m’a aussitôt téléphoné. J’ai été très surpris. Je l’ai vu et il est super accessible. Nous avons échangé sur mes intentions professionnelles et scolaires. ». Un souvenir inoubliable.

- Annonce -
PAVÉ 250

Celui qui veut devenir avocat ou juge administratif est imité par ses deux frères qui, à l’âge de 10 ans et 12 ans, ont déjà « sauté » une classe. Trois surdoués dans la famille.

Melvin a eu la chance de rencontrer Philippe Saurel.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

3 Commentaires

  1. Espérons qu’il ne se fera pas agresser un soir à Montpellier dans un de ces trop nombreux faits-divers.
    Là aussi, des effets d’annonce et derrière de plus en plus d’incivilités et de tensions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here