A75, le Bosc : une fillette de 9 ans tuée dans un accident

0
Illustration - Tilio & Paolo.

DRAME. Nouveau drame de la route ce lundi à la mi-journée sur l’autoroute A75, dans le sens Béziers-Lodève, à la hauteur de l’échangeur du Bosc, au sud de Lodève : une voiture seule en cause est partie en tonneaux et a fini sur le toit.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et de médecins, les occupants étaient indemnes ou légèrement blessés, mais une fillette de 9 ans était grièvement atteinte. Médicalisée sur place, elle est décédée vers 15h dans une ambulance des pompiers en dépit d’un massage cardiaque de 45 minutes et au moment où se posait le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile pour un éventuel transfert en urgence.

- Annonce -
PAVÉ 250

L’autoroute a été coupée dans les deux sens pendant l’opération de secours. L’enquête est menée par les gendarmes du peloton d’autoroute de Clermont-l’Hérault.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here