Montpellier Reine : 8000 coureurs et 80’000 euros récoltés

SOLIDARITÉ. Les Montpelliérains ont du cœur et ils l’ont une nouvelle fois prouvé ce dimanche matin au départ de la 9ème édition de la  Montpellier Reine, jour de la fête des pères. Organisée par l’association « La Montpellier Reine », cette manifestation permet chaque année de collecter des fonds qui sont reversés à plusieurs associations impliquées dans la maladie. Cette course caritative contre le cancer du sein aura attiré 8000 participants qui ont chacun donné 13 euros pour courir,  marché ou trottiné…qu’importe, c’était pour la bonne cause.

Dans une ambiance conviviale, les participants, venus entre amis, collégues, étudiants, parrains, marraines, tous ont réalisé 4,5 kilomètres au cœur du centre historique de la ville depuis les jardins du Peyrou. Ici pas de chronomètre, ni de classement juste l’envie de partager tout en participant à une belle cause. Près de 80’000 euros ont été récoltés pour cette édition.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition soit le dimanche 27 mai ou le dimanche 17 juin. (la date n’a pas encore été arrêtée) Voir notre vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *