A709 : spectaculaire accident entre Montpellier-Est et Baillargues

2
Le bus renversé sur une voiture, c'était ce matin sur l'A9. Photo Sébastien F. pour Métropolitain.

ROUTE. La scène est spectaculaire : une grande caravane est renversée à cheval sur les glissières de sécurité et sur le toit d’une voiture immobilisée à contresens, sur l’autoroute A709, le boulevard urbain, dans le sens Montpellier-Nîmes entre les échangeurs de Montpellier-Est et de Vendargues/Baillargues.

La caravane est à deux doigts de basculer en contrebas de l’autoroute ! Un accident survenu ce dimanche matin et qui, fort heureusement n’a fait aucun blessé. Mais tous les occupants des deux véhicule impliqués ont eu une belle frayeur.

- Annonce -
PAVÉ 250

En fin de matinée, les gendarmes du peloton d’autoroute de Gallargues-le-Montueux, les patrouilleurs et agents des ASF et un dépanneur se creusaient la tête pour savoir comment ils allaient s’y prendre pour l’enlèvement du bus !

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 Commentaires

  1. un coup c’est un bus un coup c’est une caravane faut savoir. En plus c’est un camping car et non pas une caravane ( il faut une voiture pour tracter une caravane ) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here