Saint-Mathieu-de-Tréviers : une adolescente a disparu

RECHERCHES. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont ouvert une enquête pour « disparition inquiétante », après la disparition vendredi matin de Kimberley, une adolescente de 13 ans, à Saint-Mathieu-de-Tréviers, à 50 kilomètres au nord-est de Montpellier.

L’adolescente a quitté le domicile familial pour aller déposer ses soeurs cadettes à l’école maternelle, d’où elle s’est volatilisée, vers 9h. Elle n’a, en effet jamais regagné le domicile familial. Les gendarmes ont engagé un chien pisteur dès le signalement de la disparition hier. Il a flairé le déplacement à pied de l’adolescente sur ce trajet, puis, plus rien. Sa trace a été perdue devant l’école maternelle.

La mineure qui mesure 1,60 mètre était vêtue hier matin d’un jean noir avec un haut marin à rayures. Elle a de longs cheveux blonds et porte des lunettes larges.

Les investigations menées depuis semblent établir qu’elle aurait pu gagner Montpellier. Elle aurait été aperçue sur la place de la Comédie, sur la dalle du centre commercial du Polygone. Une diffusion a été lancée par sa famille et les amis de sa maman sur les réseaux sociaux pour retrouver sa trace.

>> Toute personne susceptible de permettre de localiser la jeune disparue est privée de contacter le 17, le numéro d’urgence de police-secours ou le 06 18 63 41 08.

Cette ado de 13 ans est recherchée. Photo D.R.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *