Pompiers : le nouveau directeur du Sdis 34 « au feu » fin juillet

0
Le colonel Florès.

NOMINATION. Le colonel Éric Florès, l’actuel patron des sapeurs-pompiers de l’Aveyron -Sdis 12- et officiellement choisi comme le nouveau directeur du Sdis de l’Hérault -Sdis 34- prendra officiellement ses fonctions le lundi 24 juillet prochain.

L’intérim est assuré par le colonel Christophe Durand, qui est le numéro deux depuis ces dernières années. Le colonel Florès sera-t-il présent ce mardi 20 juin à 11h sur le site de Vailhauquès pour le lancement officiel de la traditionnelle campagne estivale des feux de forêt ?

- Annonce -
PAVÉ 250

Le préfet de l’Hérault, Pierre Pouëssel et le président du conseil départemental de l’Hérault, Kléber Mesquida inaugureront cette campagne en pleine période caniculaire, où les « soldats du feu » héraultais sont déjà sur le pied de guerre. Les deux bombardiers d’eau loués par le Sdis 34, les Air Tractor d’une société espagnole sont déjà opérationnels, comme les Tracker de la base de la Sécurité civile de Nîmes-Garons qui assurent le guet armé aérien -GAAR- préventif.

Ce qui est une certitude, c’est que le colonel Florès sera « au feu » dès le 24 juillet.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here