Montpellier : six véhicules détruits par un incendie

0
Illustration - Anthony Montardy

INTERVENTION. Quatre voitures, une camionnette et un scooter ont été détruits par un incendie ce samedi soir, dans le quartier de Tournezy, non loin de l’avenue de l’Industrie, dans les quartiers sud de Montpellier.

L’incendie s’est déclaré sur un parking extérieur du garage automobile Renault. L’alerte au Codis 34 a été donnée vers 21h10. Quand les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont arrivés sur place, les véhicules garés à côté étaient la proie des flammes. Elles seraient parties d’un container qui débordait de cartons, selon des témoins qui ont donné l’alerte.

- Annonce -
PAVÉ 250

Les policiers de la Sécurité publique sont sur place pour déterminer dans quelles circonstances le stock de cartons déposés dans le container a pu prendre feu, avant que les flammes ne se propagent sur le parking de la concession automobile Renault.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here