Castelnau-le-Lez : camp de basket avec le champion Ian Mahinmi

0

CHAMPION. Le basketteur français NBA Ian Mahinmi revient à Castelnau-le-Lez pour la deuxième édition de son camp d’été à destination de 72 jeunes de 11 à 17 ans. Du 10 au 14 juillet au palais des sports Jacques Chaban Delmas, le joueur des Washington Wizards, animera en personne les cinq jours d’entraînements intensifs. Si le basket est au coeur du camp, Ian Mahinmi souhaite surtout transmettre les valeurs humaines qui le caractérisent.

Champion NBA en 2011 avec les Dallas Mavericks, Ian Mahinmi a choisi notre région pour la qualité de son accueil afin d’y recevoir des jeunes basketteurs dans les meilleures conditions et leur faire découvrir l’exigence et l’excellence du sport de haut-niveau. Pour cela, le staff de Ian Mahinmi sera constitué de joueurs et coachs professionnels parmi lesquels Mathieu Latard directeur technique et entraineur en Ligue Pro avec le SPO Rouen, les anciens internationaux français Paccelis Morlende et Karim Souchu, la meneuse de jeu internationale du BLMA et championne d’Europe avec le club Lattois en 2016 Anaël Lardy et bien d’autres acteurs majeurs du basket national et international.

Équipement complet

- Annonce -
PAVÉ 250

Chaque stagiaire bénéficiera d’un équipement complet offert par Ian Mahinmi. Autre cadeau du joueur des Washington Wizards avec deux voyages à gagner dans la capitale américaine pour la visiter et assister à un match au Verizon Center lors de la prochaine saison NBA.

Cette année, Ian Mahinmi a voulu que des jeunes joueuses et joueurs de basket méritants soient invités pour participer à son stage. Ceci sera fait en partenariat avec le Comité de Basket-Ball de l’Hérault dans le cadre d’un Challenge, dont Anaël Lardy est également partenaire, et qui mettra en avant les valeurs humaines qui font un champion. Les jeunes lauréats seront choisis pour leurs qualités par l’intermédiaire de leurs clubs.

>> Inscription sur ianmahinmicamps.com

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here