Le Grau-du-Roi : il laisse mourir son chien dans sa voiture

7
Amerucan Staff.

ARRESTATION. Le propriétaire d’un chien décédé mardi après-midi dans la voiture de son maître, parti se baigner sur une plage du Grau-du-Roi a été interpellé par les gendarmes de la compagnie de Vauvert et placé en garde à vue, selon Objectif Gard.

Le chien de race american staffordshire -american staff- est resté deux heures dans le véhicule garé en plein soleil, en ces journées de températures quasiment caniculaires. Aux gendarmes, le propriétaire de l’animal qui a agonisé a expliqué le plus naturellement du monde qu’il avait laissé une vitre latérale un peu baissée pour qu’il puisse respirer…

- Annonce -
PAVÉ 250

Pendant les deux heures où il était sur la plage, le propriétaire de l’animal n’est jamais venu s’assurer qu’il n’était pas en danger de santé.

Une fausse identité

Ce sont des promeneurs qui ont remarqué la présence du chien qui suffoquait sur le siège arrière de cette voiture qui ont donné l’alerte. Quand les gendarmes sont intervenus, ils ont relevé l’identité du propriétaire de la voiture et maître du chien, remonté de la plage après avoir été alerté par ce ramdam, tandis qu’un vétérinaire ne pouvait que constater le décès par hyperthermie.

Après de rapides vérifications, il s’est avéré que le suspect, laissé libre après son audition avait en fait donné une fausse identité. Interpellé de nouveau, il a expliqué avoir agi ainsi, parce qu’il est déjà connu des services de police, de gendarmerie et de la justice pour de nombreux délits.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here