Hérault : une « Nuit de la coiffure » gratuite

BRUSHING. Ce jeudi est organisée « La Nuit de la coiffure » dans 2750 salons  en France. 4ème édition de cette initiative unique visant à promouvoir la coiffure auprès du grand public, « La Nuit de la coiffure » célèbre le savoir-faire d’une profession d’excellence, deuxième secteur de l’artisanat français.

Ouverte à tous, ce sera l’occasion de tester entre amies les dernières tendances coiffure, de se faire coiffer gratuitement : attention, pas de coupe, ni de coloration.

 Dans une vingtaine de salons

Organisée dans 30 pays, cette 4ème édition de « la Nuit de la coiffure » est organisée dans une vingtaine de salons dans l’Hérault. Une nuit festive et tendance pour se refaire une beauté et bénéficier des conseils experts des plus grands hairstylists de L’Oréal Professionnel et également, de découvrir les nouveaux concepts des salons partenaires.

>> PRATIQUE Pour participer, les femmes sont invitées à se connecter et s’inscrire dans le salon de leur choix sur www.lanuitdelacoiffure.fr créneaux de 19h à 22h. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à jeudi 13 juin.

À Montpellier :

  • YLB, 1 rue Draperie rouge
  • Artisan Coiffeur, 769 avenue Raymond Dugrand
  • Salon Jean Claude Aubry, 504 rue du Mas d’Argelliers à Montpellier.

1 Comment

  1. Pourquoi seulement pour les femmes ? Les hommes aussi aiment avoir de beaux cheveux bien coiffés… C’est un peu sexiste je trouve… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *