Saint-Pons-de-Thomières : trois blessés dont deux enfants

ACCIDENT. Un accident de la circulation s’est produit vers 19h30 ce dimanche, sur la RD 612 au lieu-dit le pont de Soulier, sur la commune de Saint-Pons-de-Thomières, dans les hauts-cantons de l’Hérault.

Selon nos informations, une voiture seule en cause a effectué une violente sortie de route, dans des circonstances indéterminées. La conductrice âgée de 35 ans a été grièvement blessée : elle présente un démembrement important du bras droit avec une fracture ouverte. Ses deux enfants âgés de 5 ans et de 6 ans présentent un traumatisme à l’épaule.

Le Dragon 34 requis

Le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault a été requis pour l’évacuation de la conductrice en urgence au CHU de Montpellier.

Les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34, ainsi que le médecin du Smur 34 basé à Saint-Pons-de-Thomières sont sur place pour médicaliser les trois victimes. Il n’est pas exclu que la conductrice ait été éblouie par le soleil couchant, comme pour l’accident de samedi soir à Pignan, où un conducteur a fauché deux joggeuses sur la RD 5. Elles ont été légèrement blessées.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *