Cournonterral : quatre blessés dont trois graves

ACCIDENT. Une violente collision frontale a fait quatre blessés, dont trois graves dans la nuit de vendredi à ce samedi à 2h10, sur la RD 5, non loin de la piscine, au niveau du pont située à l’entrée de Cournonterral, à l’ouest de Montpellier.

Le Codis 34 a engagé de gros moyens : quatre ambulances des sapeurs-pompiers des casernes de Cournonterral, Fabrègues, Montbazin et Pignan, deux fourgons de secours routier de Cournonterral et de Montpellier pour procéder à une longue opération de désincarcération des victimes, coincées dans les tôles écrasées des deux véhicules.

Deux équipes médicales du Sdis 34 et des urgentistes du Smur-Samu 34 dépêchés du CHU de Montpellier ont été mobilisés pour médicaliser les blessés sur place, puis pour les évacuer sur le CHU. Les quatre victimes sont de sexe masculin et âgées entre 18 et 25 ans.

Les gendarmes de la brigade de Gigean ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident. La RD 5 a été coupée dans les deux sens pendant l’intervention des secours.

Les sapeurs-pompiers et les médecins sur place cette nuit, à l’entrée de Cournonterral. Photo Métropolitain.

 

4 Comments

  1. il y a beaucoup de personnes qui trainent bêtement sur cette portion de route a longueur de journée et de la nuit sa servira de leçon si c’est une des personnes a qui je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *