Wild Summer Festival : l’âme bohème s’invite à Lavérune

SORTIES. Le Domaine de Biar à Lavérune, folie montpelliéraine située à 10 mn du centre-ville accueille jusqu’à ce dimanche 11 juin et pour sa deuxième édition, le Wild Summer Festival.

Il rassemble artisans-créateurs dans un grand marché à ciel ouvert offre la possibilité aux petits et grands de profiter de nombreuses animations (marchés artisans, exposants, galeries éphémères, shows équestres…) et de passer de douces soirées musicales. Un cadre champêtre et verdoyant pour profiter en famille d’un festival  à l’âme bohème. Jusqu’aux heures bleues de la nuit, les organisateurs nous invitent à chiner et à rencontrer ces petites mains qui tissent le visage artistique de notre région. De quoi satisfaire notre soif de découvertes mais nos petites faims puisqu’une flotte de FoodTrucks raviront nos papilles de leur cuisine nomade.

Des street-artistes et artistes seront également de la partie pour se prêter au jeu de performances en live tandis que sur scène se succéderont les meilleurs musiciens de la région. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Wild Summer Festival © Carole Couderc

Programme des animations

Tous les jours de 11h à 01h du matin, retrouvez sur place

  • Wild Market 60 artisans-créateurs + Pop-Up Store
  • Ateliers enfants avec Les Ateliers d’Arthur et Lalala Fabrique
  • Animations équestres
  • 11 Food Trucks + 1 Table d’Hôtes
  • Performances artistiques de street-artistes

Programme des concerts

Mercredi 7 Juin
Jeudi 8 Juin
Vendredi 9 Juin

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *