Sète : un conducteur agressé dans une station de lavage

VIOLENCES. Un différend entre deux clients dans la station de lavage du boulevard Camille Blanc à Sète, lundi vers 21h a dégénéré : l’un d’eux a été menacé par l’autre conducteur qui a exhibé un couteau, avant de lui porter des coups sur la tête avec une matraque.

Une des vitres latérales de la voiture de la victime brisée. Photo Métropolitain.

Puis, il a brisé des glaces latérales de la voiture de la victime, étoilant également le pare-brise, devant des témoins tétanisés.

L’agresseur a rapidement pris la fuite. Des témoins ont transporté la victime jusqu’aux urgences de l’hôpital Saint-Clair tout proche, où il a reçu les soins nécessaires. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète sont chargés de l’enquête. Ils ont saisi les bandes de la vidéosurveillance de la station de lavage, qui a été endommagée lors de l’agression du conducteur.

Ce mardi matin, aucun lien n’était officiellement établi entre ces violences volontaires boulevard Camille Blanc er l’accident de la circulation survenu à la même heure, non loin de là, près de l’échangeur de l’Île de Thau où les occupants d’une voiture qui ont accidentellement percuté un motard -il a été légèrement blessé- ont pris la fuite à pied, lourdement armés.

Une soirée de lundi de la Pentecôte très agitée en tout cas à Sète.

L’agresseur a abandonné son couteau sur place. Photo Métropolitain.
La voiture de la victime vandalisée. Photo Métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *