Majorité de Saurel : désormais c’est « Montpellier, la République en Marche »

3
Montage Métropolitain - WITT et Alain ROBERT/SIPA PRES

POLITIQUE. Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de la métropole annonce ce mardi soir que « le groupe majoritaire de la Ville de Montpellier a voté à l’unanimité son changement de nom ».

Il s’appelle désormais « Montpellier, la République en Marche ». Des élus de la majorité de Philippe Saurel sont candidats aux élections législatives des 11 et des 18 juin prochains, notamment Stéphanie Jannin et Abdi El Kandoussi sur la 2ème circonscription, ainsi que Patricia Miralles sur la 1ère circonscription.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

3 Commentaires

  1. L’ooprotunisme de Saurel est sans limite, il ne sert que ses propres intérêts. Lui sois disant hors des partis (alors qu’il a mangé dans la gamelle Ps pendant toute sa vie) n’hésite pas à rejoindre le plus fort du moment….l’interet de Montpellier et l’intérêt général lui sont étrangers…

    Vite 2020! Qu’on se débarrasse de l’arracheur de dents et de sa pitoyable équipe d’amateurs-courtisans…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here