Législatives : vers une suspension de LR de Jacques Domergue

POLÉMIQUE. Un mail circule ce dimanche soir, après la diffusion par Métropolitain de la lettre de Jacques Domergue, député honoraire du parti Les Républicains -LR- 34- de l’Hérault mettant en cause Joseph Francis, candidat officiellement investi par LR-UDI-Centre. Dans son courrier, Jacques Domergue appelle à voter pour Michel Moxin sur la 1ère circonscription de l’Hérault.

Un mail a été expédié aux adhérents de LR de la 1ère circo de l’Hérault. En voici la teneur

« Chères Amies, Chers Amis,

Le seul candidat investi par LR sur la 1e circonscription de l’Hérault est Joseph Françis. Soyez vigilants, Monsieur Moxin a été suspendu et ne représente en aucune manière notre famille politique. Monsieur Jeanjean a été suspendu aussi par les instances nationales et un dossier de suspension à l’encontre de Jacques Domergue est en traitement au siège du parti LR à Paris, seul autorité compétente pour cette sanction.

Monsieur Domergue profère des mensonges à l’encontre de Joseph Francis, candidat investi par LR. Nous ne pouvons que regretter cette attitude suicidaire contre notre famille politique et qui favorise la gauche et l’extrême droite. Ces quelques individualités ne sont pas suivies par nos électeurs car leur seul but est de faire perdre notre famille. Le seul vote pour faire triompher nos idées et nos valeurs est le vote Joseph Francis, qui a toujours été fidèle à la droite et ses valeurs comme le démontre le soutien de nos dirigeants nationaux Laurent Wauquiez et François Baroin.
 
Votez et faîtes voter Joseph Francis, candidat d’union de la droite et du centre ».
Il va y avoir du sport sur la 1ère circo de l’Hérault.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *