Archive @TB

LOGEMENTS ÉTUDIANTS. Quelles sont les villes étudiantes les plus chères de France ? Sans surprise : Paris est en tête d’un classement réalisé par “LocService” spécialiste de la location entre particuliers.

Montpellier se classe 6ème avec un studio en moyenne à 477 euros.  En dehors de Paris et l’Ile-de-France, les villes étudiantes les plus chères pour louer un studio restent Nice, Lyon, Bordeaux, Aix-Marseille, Montpellier donc et Lille. L’attrait et l’influence de certaines universités ou grandes écoles favorisent le chef-lieu héraultais qui compte pas moins de 70’000 étudiants : 1 habitant sur 4.

- Annonce -

>> Pratique : Espace Logement étudiant pour des offres de logement, du 5 juillet au 15 septembre de 9h30 à 17h30 à l’hôtel de ville de Montpellier, place Georges Frêche, quartier de Port Marianne.

 

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here