Montpellier : Ubisoft s’offre un studio géant ultra moderne

JEUX VIDÉO. C’est une bonne nouvelle pour l’économie et l’emploi dans la région. Après l’annonce de ses futurs studios à Bordeaux et à Berlin, la société Ubisoft installée aux portes de Montpellier a annoncé le lancement de la construction d’un nouveau studio de développement ultra-moderne à Castelnau-le-Lez, tout près du siège social.

Un bâtiment futuriste de 4500 m2 dessiné par le cabinet montpelliérain Philippe Rubio Architectes. Ce futur site qui s’étendra sur 3 niveaux, abritera les équipes montpelliéraines d’ici 2019. Un bâtiment « aux allures ultramoderne » explique Ubisoft dans un communiqué « avec des technologies de pointe en termes d’équipements, d’aménagements et de confort de travail : gestion de la luminosité, température, bruit »

Ouvert en 1994 à Montpellier, Ubisoft est l’un des leaders mondiaux de la création de jeux vidéo avec ses marques comme les célèbres Lapins Crétins et aussi Rayman, Origins.

Crédit Reuters

2 Comments

  1. Mon petit doigt me dit que les Lapins Crétin et Ubisoft non pas fini de faire des petits (et des très grand..) a Montpellier 🙂 brwwa brwwaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *