La Boissière : le cambrioleur se blesse en sautant du premier étage

GENDARMERIE. Lors du dernier week-end, des auteurs de cambriolages ont été interpellés par les réservistes du détachement de surveillance et d’intervention de la réserve -DSIR- de la compagnie de gendarmerie de Lodève.

Dimanche, un cambrioleur s’est fait déposer par un complice devant une résidence sur la commune de la Boissière, entre Montpellier et Gignac. Un témoin les a repérés sur place et a contacté aussitôt la gendarmerie de l’Hérault.

Le malfaiteur cherchant à s’échapper a sauté du 1er étage et s’est blessé à une cheville. Il a été récupéré par son complice au volant de la voiture. Mais, en prenant la fuite à vive allure, elle a terminé sa course contre un obstacle. Le conducteur a été interpellé peu de temps après par les gendarmes de réserve du DSIR.

À Clermont-l’Hérault aussi

L’auteur du cambriolage, bien que blessé à une cheville avait pu s’échapper de la voiture accidentée et s’était caché. Il a été appréhendé deux heures plus tard par une autre patrouille du DSIR.

Samedi, un autre cambrioleur avait pénétré dans un domicile à Clermont-l‘Hérault après avoir brisé le carreau d’une fenêtre. Il avait dérobé des bouteilles d’alcool, avant de se faire surprendre par la victime qui avait appelé la gendarmerie. Des réservistes du DSIR de Lodève rapidement sur zone avaient pu localiser et arrêter le suspect en possession du butin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *