Montpellier: nouvel apéro voyage

FESTIVAL. Le festival What A Trip ! organise son sixième Happy WAT – Apéro Voyage, ce mardi à partir de 19 heures au marché du Lez, sur la route de la Mer à Montpellier.

Le concept. Passionnés et curieux de voyages sont invités à venir échanger sur leurs projets ou expériences de voyage au cours d’une soirée rythmée par une ambiance musicale internationale.  Quatre sportifs viendront présenter leur vision de l’aventure sportive au long de cette soirée placée sous le signe de l’aventure sportive. Le tout articulé autour d’une bourse aux guides de voyage.

Déjà le 6ème Apéro Voyage montpelliérain. Au mois d’octobre dernier, les organisateurs du festival What A Trip (Festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier) organisaient le premier Apéro Voyages Montpelliérain au bar le Shakespeare. Ce 30 mai sera donc le 6ème rendez-vous des voyageurs montpelliérains après un passage à la Barbotte, au Nu- Bahia puis à la Panacée et à la Fabrik. Pour cette sixième édition, les organisateurs ont décidé de mettre l’aventure et le voyage sportif à l’honneur à travers l’intervention d’aventuriers des temps modernes :

Doris Wetzel, kitesurfeuse qui s’apprête à traverser l’Atlantique en kitesurf ,  Nicolas Costa, qui porte le projet Cap’Océans (tour de Corse à la nage) Marine de Beaufort (Voy’Agir) et Manon, qui s’apprête à relier Bordeaux à Montpellier en canoë avec toute sa famille.

Concerts gratuits

Outre les traditionnels moments d’échange (facilités par les étiquettes mentionnant le dernier voyage effectué et le projet de voyage de chaque participant), une bourse d’échange aux guides de voyage sera mise en place (chaque participant peut emmener des guides qu’il souhaite échanger.). Trois concerts gratuits seront proposés par la Fanfare Fanfar’ov et les groupes Misha Kovalov Ensemble et Irish Dreams, qui feront vibrer le Marché du Lez au rythme de la musique Irlandaise et manouche. Tout au long de la soirée, un jeu concours sur tirage au sort permettra aux participants de tenter de remporter deux week-end tout compris (hébergement et activités sportives et culturelles) dans l’Aude mais aussi des lots offerts par FAGUO et USHUAÏA TV.


>> À propos du WAT! festival  / What A Trip ! est le premier festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui se déroulera du 28 septembre au 1er octobre. Projections, concerts, expositions, conférences, tables rondes et village du voyage, librairie du monde et ateliers découvertes animeront ce festival organisé par l’association AFIVAM, créée par 10 bénévoles passionnés de voyages

>> Plus d’infos sur www.watmontpellier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *