Hérault : routes et stationnement sous haute surveillance

CONTRÔLES. Les routes de l’Hérault sous haute surveillance pour le pont de l’Ascension, prévient le groupement de gendarmerie ce vendredi. Pour ce long week-end, le dernier du mois de mai, les gendarmes de l’Hérault sont très mobilisés sur le réseau autoroutier et le réseau secondaire.

Les contrôles routiers vont être multipliés : contrôle de vitesse, police-route, alcool-stupéfiants, opération anti-délinquance, recherche d’infractions règles de priorité, lignes continues. Les véhicules de contrôle sanction automatisé (CSA) et ceux avec équipement de terrain mobile -ETM- seront positionnés tous les jours sur les autoroutes A9, A75 et/ou A750 et sur le réseau secondaire.

De leur côté, les policiers de la direction départementale de la Sécurité publique -DDSP 34- effectueront des contrôles diurnes et nocturnes dans les agglomérations de Montpellier, Lattes, Pérols, Sète, Frontignan, Agde, le Cap d’Agde, Béziers, Boujan-sur-Libron et Villeneuve-lès-Béziers.

Opérations fourrières

À Montpellier, des opérations fourrières sont programmées 24h sur 24, principalement sur les berges du Lez et les quartiers mitoyens pour lutter contre le stationnement anarchique pour le Fise. Ces enlèvements de véhicules cibleront également le secteur des Jardins du Peyrou, côté Arc de Triomphe et les artères de l’Écusson. La police municipale sera très vigilante et active.

Bref, policiers, gendarmes et fourrière seront sur le pont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *