Tour de France : un Montpelliérain pour animer Cochonou

0

COURSE. C’était un simple pari en 1999 et il a réussi, au point d’être incontournable : aujourd’hui tout le monde attend le passage des 2 CV Cochonou sur le Tour de France. Cette année, ce n’est que partie remise. À quelques semaines du départ de la célèbre course cycliste, les stars de la caravane se font bichonner et n’ont qu’une hâte : que le mois de juillet arrive vite pour retrouver le public et faire la fête. Encore deux petits mois à patienter.

Pour cette édition, la marque donne un nouveau rendez-vous, celui du bar à saucissons. Tous les jours, cette caravane va se placer sur les routes du Tour de France, dans des endroits atypiques pour mener des animations avant et après le passage des coureurs.

« Je suis un très grand fan du Tour »

- Annonce -
PAVÉ 250

À l’occasion de cette première, c’est Paul, un jeune montpelliérain âgé de 23 ans qui aura la chance de conduire et d’animer cette nouvelle caravane. « Je suis depuis très jeune un très grand fan du Tour de France. J’y allais tous les ans en tant que spectateur et je me réjouis d’avoir été sélectionné par Cochonou pour animer cette nouvelle caravane. Je vais pouvoir vivre ma première expérience en tant que salarié du Tour », indique cet ancien étudiant de l’école Sup’ de Com qui habite le quartier de la Croix-d’Argent, à Montpellier.

Il ajoute : « Je souhaite travailler dans l’événementiel ou dans la communication d’une entreprise. Travailler pour le plus grand événement sportif français, même l’un des plus gros au niveau mondial est pour moi un honneur ». Le bonheur sera dans la caravane pour Paul.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here