Rap et hip-hop : Fenek prépare son label

0
Le rappeur Fenek - Chaîne YouTube : Fenek TV.

MUSIQUE. Il n’a que 18 ans et il occupe déjà la scène montpelliéraine, il c’est le rappeur Fenek. Il est tombé dans ce style musical dès sa naissance avec ses morceaux de rap et de hip-hop qui sont remarqués par les connaisseurs. L’artiste est appelé à mieux se faire connaître : il a sorti mercredi son nouveau clip.

- Annonce -
PAVÉ 250

Fenek a écrit ses premiers textes à l’âge de 13 ans, avant de se mettre sérieusement à la musique à 16 ans. À son actif, plusieurs concerts, des passages en radio, déjà un EP disponible gratuitement et des milliers de vues sur les clips.

« Bercé depuis mon plus jeune âge dans le rap, plus particulièrement la Mafia K’1 Fry, pour moi écrire des textes constitue un défouloir, je suis auteur interprète, je suis un artiste indépendant, explique le jeune rappeur à Métropolitain, révélant que, J’avance avec mon équipe, Hoster Hall, composé de Darche, Grim’s et moi-même, ce n’est pas un groupe, mais un collectif et un futur label ».

Fenek a de l’ambition : « J’ai commencé par enregistrer mes premiers morceaux dans le studio Hoster Hall chez Darche, et ensuite, partages par partages, mes morceaux ont pris de l’ampleur jusqu’à maintenant, ou j’ai quand même un public sur Montpellier. Mon objectif est toucher le public de la France entière ». Longue route et longue vie à Fenek, le rappeur rusé.

>> Discographie : Ruée Vers L’Or (Mixtape –  2015) et Billet Pour L’Avenir (EP – 2016)

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here