La légende de la house Kenny Dope à la Paillote Bambou

0

HOUSE MUSIC. Légende de la house, moitié du duo Masters At Work, producteur, mais aussi patron de label, l’insatiable Kenny Dope se produira ce vendredi soir à la Paillote Bambou à La Grande-Motte, au coté de Claude Monnet.

Kenny Dope fait partie de cette catégorie d’artistes qu’on ne présente plus. Nominé quatre fois aux Grammy Awards, Kenny “Dope” secoue, depuis plus de 25 ans, la scène musicale internationale. Né en 1970 à Brooklyn, Kenny Dope s’est très rapidement passionné pour la musique. Dans les années 80, il monte avec son ami, Mike Delgado, des soirées dans son quartier, appelées Masters at work.

Rencontre avec Todd Terry

- Annonce -
PAVÉ 250

Lors de l’une de ses fêtes, il rencontre Todd Terry, qui s’apprête à changer sa vie. Le jeune homme se consacre alors à corps perdu à la musique, épaulé par ce nouveau pygmalion. À cette époque, Kenny Dope se lance également dans la production, en s’associant avec un DJ du Bronx, Little Louie Vega pour monter un duo de producteurs. Leur relation s’avère extrêmement prolifique. Légende de la house, moitié du duo Masters At Work, producteur, mais aussi patron de label, ne manquez pas le DJ Kenny Dope ce soir pour bien démarrer le week-end.

>> Pratique :  Kenny Dope, ce vendredi 19 mai, à la Paillote Bambou, plage du Grand-Travers à la Grande-Motte. Entrée libre.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here