Electro : le DJ Lost Frequencies à la Dune

0

DISCOTHÈQUE. Tous les vendredis, la Dune Club de la Grande-Motte met en avant le meilleur des musiques électro du moment avec la soirée Play on. Aux platines : notre DJ résident James Mac qui recevra également de nombreux guests internationaux tout au long de l’été, pour faire du vendredi soir une soirée incontournable pour tous les amoureux de house music.

Ce vendredi soir, la Dune Club reçoit Lost Frequencies, DJ et compositeur Belge. En 2014, son remix du single « Are You With Me » du chanteur Easton Corbin était entré dans de nombreux hit-parades internationaux et avait atteint la 1re place dans plusieurs pays d’Europe.

Premier album

- Annonce -
PAVÉ 250

Le DJ vedette avait dévoilé en octobre dernier son premier album « Less Is More », sur lequel on retrouve ses plus grands hits. Inspiré tout autant par le hip hop, que par le jazz ou la drum’n bass, ce mélomane écoute de tout et n’hésite pas à fusionner ses influences. À venir voir et écouter sans modération dans la boîte de nuit du Grand-Travers.

>> Pratique :  DJ Lost Frequencies, la Dune Club, le Grand-Travers à la Grande-Motte, ce vendredi 19 mai de 23h à 6h, samedi. Entrée : 20 € avec une consommation : complexe-la-dune.com

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here