Naming du stade de Montpellier : nouveau match Altrad – Saurel

1
En septembre 2014 lors de l'inauguration de l'Altrad Stadium

RUGBY. Lors du conseil de Métropole, Philippe Saurel est revenu sur une petite partie de l’interview accordée par Mohed Altrad à Midi Libre mardi. Le président du MHR y revient sur ses rapports avec le maire de Montpellier, son souhait de construire son propre stade et le naming du stade.

Le naming du stade arrivant à son terme cet été, le quotidien régional demande au président du MHR s’il portera toujours le nom d’Altrad Stadium : « En tout cas, je ne demanderai pas son renouvellement pour donner à Philippe Saurel l’occasion de dire non. Cela ne modifiera pas mon engagement ni celui du groupe. On trouvera un autre moyen ».

« Pas de demande écrite »

- Annonce -
PAVÉ 250

Une réponse qui provoque la réaction suivante de Philippe Saurel : « Je note que le président du rugby ne souhaite pas renouveler le naming », et précise « Nous n’avons bien entendu pas eu de demande écrite ». Le président de la métropole réagissant à une autre phrase de Mohed Altrad -« Philippe Saurel est maladroit, gauche »- conclut : « J’en déduis qu’ils ne demanderont pas le renouvellement du naming, c’est acté ».

Le stade Yves du Manoir -seul le terrain d’honneur est concerné par le naming- était officiellement devenu l’Altrad Stadium, le 5 septembre 2014. La métropole, alors Montpellier Agglomération, propriétaire du complexe offrait le naming au MHR, ainsi que la gestion de la brasserie et des loges, plus une subvention annuelle de 2,6 millions. L’objectif donné à Mohed Altrad, propriétaire du MHR depuis 2011 était ainsi de poursuivre le développement d’un club de haut niveau à Montpellier.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here