Montpellier : importante opération de police

4
Ventes à la sauvette © DR

CONTRÔLES. Une importante opération de police a été lancée à 18h30 ce mercredi dans le quartier de Plan Cabanes, à Montpellier. Elle est conjointement menée par les policiers de la Sécurité publique et par ceux de la Police aux frontières -PAF- de l’Hérault.

De nombreux contrôles sont menés, notamment pour lutter contre la vente à la sauvette, interdite désormais dans les rues et les trottoirs du faubourg de Figuerolles -cours Gambetta, Plan Cabanes, rue Daru etc.- par un récent arrêté municipal, le trafic de drogue et pour identifier des étrangers en situation irrégulière. Un vaste secteur du faubourg de Figuerolles était bouclé à 19h, selon un témoin joint par Métropolitain.

- Annonce -
PAVÉ 250

Vers 19h30, les policiers ont procédé à des interpellations. Des individus ont été installés dans un fourgon de police qui a pris la direction du commissariat central.

Les policiers montpelliérains ont déjà effectué des « descentes » identiques ces derniers mois pour sécuriser le quartier et rassurer les commerçants, victimes des agissements des trafiquants de cigarettes. Ils agissent sur réquisition de Christophe Barret, le procureur de la République de Montpellier.

Les policiers procèdent aux contrôles à Plan Cabanes. Photo Métropolitain.
Les policiers ont procédé à des interpellations. Photo Métropolitain.

 

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

4 Commentaires

  1. Pourquoi est il raciste ? Parce qu’il ne vous laisse pas faire du quad/moto, vendre de la lavande/herbes aromatiques en pleine rue ?
    Bon allez vite je vais prendre un padamalgam 200mg
    Bisous

  2. Je ne suis pas de ceux là, dommage pour toi  » ILAN », tiens ça me dit quelque chose ce joli prénom hahaha, vive l’allemagne!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here