Gard : où réside le gagnant des 9 M€ au loto ?

0
Loto national.

MYSTÈRE. Le grand gagnant du tirage du loto national de lundi soir est Gardois. Du moins, son bulletin gagnant a été validé chez un buraliste du Gard. Mais où ? Les Gardois voudraient bien le savoir, mais, le mystère est bien gardé : ce mercredi soir, on ne sait toujours pas dans quelle ville le ticket a été enregistré avec les numéros tirés au sort.

Après sept tirages consécutifs sans le moindre gagnant et huit remise en jeu, le jackpot du Loto atteignait 9 millions d’euros lors du tirage de lundi soir. Pour la première fois en trois semaine, un joueur a trouvé la combinaison gagnante, il s’agit donc d’un habitant du Gard. Encore un Gardois, est-t-on tenté de dire.

- Annonce -
PAVÉ 250

Depuis le 1er janvier dernier, c’est la première fois qu’un joueur gardois devient millionnaire à un jeu de la Française des jeux. Le plus gros gain remis cette année est revenu à un joueur lorrain qui a remporté 18 millions d’euros lors du tirage du 23 janvier. Lors de ce tirage lundi, près de 700’000 grilles ont été gagnantes et deux joueurs sont passés tout près du jackpot également, en trouvant les 5 bons numéros (sans le N° Chance), ils ont tous les deux remportés un chèque de 100’000 €.

Record pour un Nîmois

La dernière fois qu’un habitant du département du Gard avait mis la main sur un jackpot Loto, c’était le 3 août 2016 à Alès pour un gain de 6 millions d’euros. Le gagnant inconnu de lundi soir devient le 3e plus gros gagnant gardois de l’histoire avec son chèque de 9 millions d’euros. Il reste toutefois loin derrière le gagnant Euromillions de Nîmes qui avait remporté 15 millions d’euros en 2015 et un gagnant Loto à Aigues-Mortes, qui avait remporté l’équivalent de 9,1 millions d’euros en 1994.

Ce mercredi, rien n’a encore filtré sur la ville et sur le détaillant chez qui la grille gagnante a été jouée. Les informations complémentaires seront dévoilées une fois le paiement du gagnant effectué par la Française des jeux. Mais, le nom de la ville où réside l’heureux multimillionnaire devrait être dévoilé assez rapidement…

Gagnants du loto dans le Gard : infographie.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here