Les gendarmes dans cette discothèque. Photo D.R.

CONTRÔLES. Au cours de la nuit de samedi à dimanche, la compagnie de gendarmerie de Béziers et différents services de l’État ont mené un contrôle dans une discothèque du littoral biterrois.

Vingt-sept gendarmes, dont une équipe cynophile spécialisée dans la recherche d’armes et de stupéfiants, quatre agents des douanes, deux inspecteurs du travail de la Direccte -direction région des entreprises, de la consommation, de la concurrence et du travail-, un agent des finances publiques et un contrôleur de l’URSAFF ont procédé à différentes vérifications, chacun dans son domaine d’activité.

- Annonce -

“L’excellente coordination de tous les services a permis que cet intermède se déroule dans de bonnes conditions. La soirée a ensuite repris son cours”, indique ce mardi le groupement de gendarmerie de l’Hérault, sans préciser si des infractions ont été relevées… Il prévient que, “d’autres établissements de l’Hérault feront l’objet d’opérations similaires”. Les bars et les discothèques, notamment sur le littoral héraultais sont placés sous haute surveillance, notamment tout l’été.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here