Paillote : gastronomie et musique à la Grand Plage Bohème

0

 

- Annonce -
PAVÉ 250

PLAGE. La Grand Plage Bohème se lance dans une nouvelle saison à la Grande-Motte. Toujours dans un esprit bohème et authentique, la période estivale de la plage privée est placée sous le signe de la nouveauté avec une série d’événements et des expériences insolites à vivre tout au long de l’été, à l’image des repas gastronomiques chaque mois.

Les Soirées Toquées – dîners à 4 mains sous les étoiles. La Grand Plage Bohème sort des sentiers battus en proposant des dîners d’exceptions à 4 mains. Tout au long de l’été, le chef Gérard Cabiron invitera à ses côtés une fois par mois les meilleurs chefs de la région. Ainsi, ils fusionneront leur talent et leur savoir-faire afin de régaler les papilles des clients. Attention, repas sur réservations. Jeudi dernier c’est Franck Séguret, chef du restaurant Le Clos des Lys et champion de France de pâtisserie qui a été l’invité d’un soir. (voir notre vidéo)

Douceur de vivre et plaisirs gourmands.

Côté restaurant, Gérard Cabiron, chef associé « Meilleur ouvrier de France » soucieux de travailler des produits frais, locaux et de saison a imaginé une carte de printemps qui laissera la place à celle d’été, dès le 1er juillet. Extraits de la carte printanière : asperges blanches en vinaigrette de fraise, basilic et pignon épaule d’agneau confite au cumin et à la menthe, glacée au jus de cuisson, tiramisu au citron vert et verveine, biscuit rose de Reims.

Côté musique : les dates de mai et juin : La Grand Plage Bohème s’offre une programmation musicale d’envergure pour cette nouvelle édition.

❖ Ce dimanche – Soirée Carte Blanche – Julien Rutyna. Véritable figure emblématique de la Nuit Montpelliéraine, Julien Rutyna est le DJ de la région reconnu pour ses mix, ses photos et ses vidéos.

❖ Vendredi 19 mai – Soirée Acoustic – Masaka, Ce groupe de Montpellier remixe musique urbaine, world, soul, électro et hip-hop… Bref il y en a vraiment pour tous les goûts!

❖ Vendredi 26 mai – Soirée Acoustic – Betty Argo, Duo franco-suédois d’électro Pop, Betty Argo nous plonge dans un univers où la mélodie prend toute son importance.

❖ Dimanche 4 juin – Soirée Carte Blanche – Motown Party. La fameuse soirée qui

enflamme la capitale vient s’installer à La GRAND PLAGE Bohème avec le DJ Reverend P.

❖ Samedi 24 juin – Soirée Spéciale – Fête du Mojito. La boisson pétillante et rafraichissante, reine de l’été a désormais sa fête qui sera dignement célébrée sur la GRAND PLAGE Bohème.

>> Pratique :  La Grand Plage Bohème, 1 esplanade Jean Baumel à la Grande-Motte. Mai 2017 : Ouvert 7 jours / 7 de 9h à 21h et nocturne jusqu’à 1h du matin du jeudi au dimanche.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here