Éric Chaveroche se désiste et soutient Joseph Francis

1
450 à 500 personnes ce soir à Palavas, dont Jean-Pierre Rico, maire UDI de Pérols. Photo Métropolitain.

LÉGISLATIVES. Éric Chaveroche, l’ancien président du Medef de Montpellier Sète Centre Hérault a officiellement annoncé ce samedi soir à Palavas-les-Flots qu’il se désistait pour les élections législatives de juin prochain sur la 1ère circonscription de l’Hérault.

Lors du bureau du Medef Montpellier Sète Centre Hérault tenu le 6 décembre dernier, Éric Chaveroche avait annoncé qu’il se présentait aux élections législatives. Samuel Hervé, élu à la CCI de Montpellier l’a remplacé, depuis. Ce soir, lors d’un meeting qui se tient à Palavas, il a annoncé qu’il se retirait de la course sur cette circonscription -Palavas, Pérols, Saint-Jean-de-Védas, Villeneuve-lès-Maguelone, Lattes etc.- et qu’il apportait son soutien à Joseph Francis, le candidat qui a été investi pour les partis LR et UDI pour les élections des 11 et 18 juin.

- Annonce -
PAVÉ 250

450 à 500 personnes sont réunies ce soir à Palavas-les-Flots où se trouvent les candidats de la droite et du centre qui sont en lice pour ces législatives.

Éric Chaveroche en compagnie de Joseph Francis, ce soir au meeting de Palavas. Photo Métropolitain.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here