ATTRACTIONS. Présente en 2015, absente en 2016, la grande roue revient au Cap d’Agde mais, cette fois toute neuve et beaucoup plus imposante.

Son installation est terminée après quinze jours de montage : 15 semi-remorques, 120 tonnes de ferrailles, des chiffres qui donnent le vertige et de la hauteur. C’est aujourd’hui la plus grande roue de France. Haute de 60 mètres, la grande roue composée de 36 nacelles, va offrir tout l’été une vue imprenable sur la station balnéaire, la grande bleue et l’étang de Thau.

- Annonce -

L’idée est du forain et patron du Luna Park du Cap d’Agde, qui s’est associé avec un investisseur pour acheter ce manège flambant neuf en Italie. À tester.

>> Pratique : La Grande Roue, place Jean Racine, Le Cap d’Agde comme d’Agde. Tarifs : 7 euros et 5 euros pour les enfants.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here