Gendarmerie. Photo D.R.

APPEL À TÉMOIN. Lundi dernier, le 8 mai, lors de la fête votive de Langlade, des gendarmes de la compagnie de Vauvert effectuaient un contrôle routier à Langlade, une commune située à l’ouest de Nîmes. Vers 10h30, deux moto de cross sont arrivés à vive allure sur le dispositif et le premier pilote n’a pas pu éviter un gendarme du peloton de surveillance et d’intervention -Psig- qui était percuté et blessé. Il a quitté l’hôpital depuis.

Le deuxième conducteur de la motocross avait fait demi-tour. Les deux motards ont pris la fuite. L’enquête avance et le conducteur de la moto est en cours d’identification, selon nos informations.

- Annonce -

Ce samedi, les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Vauvert recherchent en particulier le témoignage d’une femme faisant du vélo sur la voie verte avec sa fille. La cycliste a failli être percutée par une motocross ce matin du lundi 8 mai. Chacun peut également apporter son témoignage spontanément.

>> Contacter la gendarmerie du Gard au 04 66 38 50 00.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here