Illustration - D.R.

DROGUE. Mercredi, les gendarmes de la brigade de Mèze ont effectué une “descente” au domicile d’un couple dans le village de Poussan, au nord du bassin de Thau, et notamment dans une chambre

Les gendarmes ont débarqué à cette adresse après avoir exploité un précieux renseignement. La perquisition effectuée avec l’appui de l’équipe cynophile du groupement de gendarmerie de l’Hérault envoyée de Montpellier a été fructueuse : elle a permis de découvrir une chambre de culture avec six pieds de cannabis, divers matériels relatifs à la cannabiculture, 100 grammes d’herbe, ainsi que 30 grammes de résine de cannabis.

- Annonce -

Le couple a été remis en liberté avec une convocation pour être jugé ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here