Illustration - Anthony Montardy

SECOURS. Les 57 locataires d’une résidence de deux étages, dans la rue Victor Pouget, sur la route de Rochelongue à Agde ont connu un réveil brutal vers 4h30 ce mardi : un incendie d’origine suspecte qui a complètement embrasé quatre voitures stationnées sur le parking a causé d’épaisses fumées toxiques qui ont envahi la résidence.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde ont immédiatement procédé à l’évacuation des 57 locataires, des enfants, des femmes et des hommes qui, à 7h regagnaient leurs appartements, avec l’espoir qu’ils n’aient pas été endommagés par les fumées. Les flammes des quatre véhicules en feu ont léché la façade de la résidence, ce qui a créé un vif émoi parmi les habitants.

Un auvent brûle

- Annonce -

Un des locataires, un octogénaire qui a inhalé beaucoup de fumées et qui était intoxiqué a été transporté à l’hôpital de Béziers pour des examens de contrôle. Les sapeurs-pompiers d’Agde, de Florensac, de Bessan et le médecin du Smur 34 d’Agde ont été mobilisés sur ce spectaculaire incendie. Ils étaient toujours sur place à 7h.

Un peu plus tôt dans la nuit, les sapeurs-pompiers d’Agde et de Florensac ont combattu un début d’incendie dans une habitation, à Agde. Seul le auvent du garage d’une surface de 100 m2 a brûlé, le garage et la maison ont pu être protégés.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here