Routes : policiers et gendarmes sur le pont

CONTRÔLES. Le groupement de gendarmerie de l’Hérault prévient sur sa page Facebook ce vendredi que, « les gendarmes sont sur le pont … du 1er mai ! », ajoutant que, « la gendarmerie de l’Hérault sera mobilisée pour ce week-end prolongé du 1er mai qui va générer de l’affluence sur les routes ».

La gendarmerie de l’Hérault annonce même que, « plusieurs contrôles sont programmés pour lutter contre l’insécurité routière et réprimer les comportements dangereux : vitesse, alcoolémie, stupéfiants, usage du téléphone portable etc. ». Selon nos informations, ces contrôles auront lieu jusqu’à lundi jour et nuit, simultanément à plusieurs endroits accidentogènes.

De leur côté, les policiers de la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault -DDSP 34- mèneront des contrôles identiques, à des endroits stratégiques dans les zones de la police nationale, à Montpellier, Béziers, Sète et Agde, notamment à l’aube, au retour des discothèques. Les chauffards seront traqués sans concession, comme le week-end de Pâques.

Vous êtes prévenus au cas vous prendrez le volant pendant ce long week-end festif : si vous avez bu et/ou consommé de la drogue, ne conduisez pas, faites vous ramener par un ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *