Météo du week-end : soleil, fraîcheur, vent, nuages et pluie

MÉTÉO. Un temps variable est prévu pour ce long week-end du 1er mai, alors que vous serez nombreux à faire le pont. En résumé : beau, mais frais avec des valeurs en-dessous des normales de saison. On sera loin des 24° de dimanche dernier. Voici nos prévisions :

Ce vendredi

Une assez belle journée s’annonce avec du soleil une bonne partie de la journée, après une semaine bien décevante et bien fraîche. Cette fois, le ciel sera dégagé avec de belles périodes de soleil. Le ciel se couvrira pour la fin d’après-midi apportant quelques gouttes sur la région de Montpellier. Mini : 7°, maxi entre 16 et 19°, avec cette sensation de fraîcheur à cause du vent, des pointes vers les 70km/h sur Béziers.

Samedi

Un ciel parfaitement dégagé et une journée largement ensoleillée, le mercure restera encore frais pour la saison. Mini : 7°, maxi : entre 14 et 17°

Dimanche

Ce sera la journée la moins sympa de la semaine avec un temps nuageux à couvert, du vent et des averses une bonne partie de la journée. Les minimales remonteront autour des 12° pour atteindre péniblement les 16° à Montpellier et Nîmes.

Lundi 1er Mai

Un ciel variable avec soleil et nuages : on devrait garder les pieds au sec avec du côté du mercure, 20° au plus chaud en plaine et littoral.

Bon -long- week-end à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *