Festival : Saperlipopette pour les petits et les grands

FAMILLES. Samedi 6 et  dimanche 7 mai se déroulera la 20ème édition du festival Saperlipopette, avec plus de 130 artistes et 20’000 spectateurs au domaine d’O, à Montpellier avec 14 spectacles, puis au domaine de Bayssan, à Béziers avec 7 spectacles, les 20 et 21 mai.

C’est une véritable plongée dans l’univers connu des contes qui ont bercé notre enfance : Blanche Neige et Cendrillon, les Trois petits cochons et le Renard Goupil, l’Ogre et le Loup. Ces personnages qui s’animent pour vous raconter leurs histoires singulières.

Invitation au voyage

Le thème de cette édition est l’invitation au voyage. Ce festival de spectacles vivants dédié à toute la famille inclut arts de la piste, marionnettes, cirque, poésie, théâtre d’objets, entre autres. Le voyage, c’est le vagabondage, des histoires singulières, des contrées flottantes, des histoires de départ. Ce sont aussi des périples imaginaires, des danses et musiques du monde entier qui chatouillent les oreilles, des dessins qui prennent vie, un nuage qui vous transporte, des souvenirs qui retracent le chemin de chacun.

Adeptes du déguisement, petites princesses et chevaliers servants, une farandole vous attend. C’est parti pour le premier bal costumé aux accents occitans. Alors, en route !

Au programme : spectacle musical : Le Voyage des P’tites Z’oreilles : 6 dates d’une durée de 30 minutes.

– Théâtre : Les Musiciens de Brême, Ici et Ailleurs, Bagatelle : 4 dates d’une durée de 35 minutes.

– Cirque : Tandem, Bankal, Halka : 4 dates chacune d’une durée de 50 minutes.

– Marionnettes : Grands et Petits Départs, Les Grands Voyageurs.

Pratique: au domaine d’O, quartier de Malbosc, à Montpellier, les samedi 6 et dimanche 7 mai et à Béziers, au domaine de Bayssan, les 20 et 21 mai prochains.

Entrée parc gratuite avec découvertes – Spectacles tarif unique 6€

Tramway : ligne 1, station Malbosc.

>> Programme détaillé et billetterie sur le site internet du domaine d’O.

www.domaine-do-34.eu

www.sortieouest.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *