Congénies : un chauffard est recherché

GARD. La brigade de gendarmerie de Calvisson lance un appel à témoin après un accident de vélo avec délit de fuite, à Congénies, entre Sommières et Calvisson, dans le Gard.

Mardi 18 avril vers 18H10, un quadragénaire parti de Congénies en VTT et qui roulait en direction de Calvisson a été percuté par une voiture, alors qu’il s’engageait dans le rond point de l’Amandine sur le CD 40. Le véhicule en provenance de Sommières et roulant vers Nîmes lui a coupé la route.

Appel à témoin

Le cycliste a fait une chute. Le conducteur de la voiture a poursuivi sa route. L’habitant de Calvisson a étét légèrement blessé, fort heureusement, mais son vélo a été fortement endommagé.

>> La gendarmerie demande au conducteur du véhicule de type petit crossover blanc responsable de l’accident de venir se présenter spontanément à la brigade de Calvisson ou à appeler pour donner son identité. Une enquête est en cours pour identifier le chauffard.
Si vous avez été témoin de cet accident ou détenez tout renseignement utile, appelez la gendarmerie au 04 66 38 50 00 et annoncez « accident vélo ».

Le lieu de l’accident sur le CD 40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *