Services à la personne : une centaine de postes proposés

EMPLOIS. Afin de compléter ses équipes, l’ADMR de l’Hérault ouvre ses portes ce jeudi de 9h à 17h. Une centaine de postes en CDD et CDI sont à pourvoir essentiellement dans le secteur du services à la personne.

L’ADMR 34, premier réseau associatif français de proximité, regroupe près de 2 500 salariés et 37 maisons de services avec pas moins de 13’000 clients. En 70 ans, c’est devenu une référence dans le secteur du service à la personne en intervenant sur toutes les communes du département et en proposant une large palette de services déclinée en quatre gammes : autonomie, domicile, famille et santé.

CCD,CDI, temps plein ou partiel

L’ADMR 34 propose une centaine de postes sur tout le département en CDD, CDI, à temps plein ou partiel. Cela concerne à la fois du personnel d’intervention (assistant ménager, auxiliaire de vie sociale, garde d’enfants…) et du personnel administratif (secrétaire, assistant RH…). S’agissant de métiers exigeants, l’association recherche des candidats motivés, disponibles, ayant du savoir-être et le sens des responsabilités.

Les personnes intéressées pourront déposer leur dossier de candidature -CV et lettre de motivation- jeudi de 9h à 17h dans l’une des 37 maisons de services du département.

>> Liste des maisons de services de l’ADMR 34 :

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *