Montpellier : deux « roulottiers » arrêtés

0
Policier.

VOLS. Deux « roulottiers » -des voleurs qui dérobent par effraction, bris de glace ou portière tordue des objets dans des véhicules en stationnement- ont été interpellés en flagrant délit, mercredi à 23h10, rue de Salaison, dans le quartier de la Pompignane, à Montpellier, alors qu’ils venaient de « casser » une voiture en stationnement.

Des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat central qui étaient en patrouille ont repéré une voiture garée rue de Salaison, avec une vitre brisée. Alors qu’ils s’approchaient de la voiture, les policiers ont aperçu deux individus à proximité.

- Annonce -
PAVÉ 250

Lors du contrôle de routine, le duo a été trouvé en possession d’un autoradio, d’une clé USB et d’une pince coupante. Des objets reconnus par le propriétaire du véhicule et pour cause : ils lui appartenaient et se trouvaient dans sa voiture « roulottée ».

Âgés de 19 ans et de 21 ans, les deux voleurs présumés ont été placés en garde à vue.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here