Saint-Jean-de-Védas : poursuivis, les voleurs provoquent un accident

ARRESTATIONS. Deux voleurs à l’étalage qui ont été pris en chasse par des policiers municipaux ce mercredi vers 16h10 sur la route de Sète, à Saint-Jean-de-Védas, à l’ouest de Montpellier ont pris le rond-point du McDonald’s, près des parkings de l’hypermarché Carrefour de la Condamine à contresens et ont provoqué un accident de la circulation. Il n’y a pas de blessé.

Les policiers municipaux, renforcés par des gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez auraient réussi à interpeller les deux voleurs présumés, qui s’étaient enfuis à bord d’une voiture, après avoir été surpris avec des produits volés dans un commerce.

En chasse

L’immobilisation du véhicule des suspects provoque un important bouchon dans ce secteur. Les deux voleurs présumés ont été neutralisés dans le sens giratoire et conduits manu-militari à la brigade de gendarmerie de Saint-Jean-de-Védas, où ils ont été placés en garde à vue.

Des policiers municipaux de Saint-Jean-de-Védas ont pris en chasse le véhicule des suspects, après qu’ils aient été signalés comme venant de dérober des articles à l’étalage dans une enseigne  de la zone commerciale de la Condamine, sur la route de Sète. Pour échapper à la voiture de police sérigraphiée, gyrophare et sirène actionnés, le conducteur s’est engagé à contresens, percutant un automobiliste qui n’a pu l’éviter. Une collision qui n’a pas fait de blessé, fort heureusement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *