Montpellier : le grand cirque de Saint-Pétersbourg fait son show

0
Le Grand Cirque de Saint-Petersbourg en tournée

SORTIE. De ce jeudi 28 avril au 8 mai prochain, le grand cirque de Saint-Pétersbourg fera son grand retour à Montpellier avec un tout nouveau spectacle. Un moment de magie et de féerie à partager en famille. 

Installé à Odysseum à côté de Décathlon, le chapiteau du grand cirque de Saint-Pétersbourg proposera un show russe inédit mêlant traditionnel et modernité composé d’une quinzaine d’artistes slaves. Un chapiteau itinérant où la grande famille du cirque réunit des artistes de diverses origines. Jongleurs, dompteurs, clowns etc. se mélangent, avec une série de numéros inédits qui se succèdent  Une belle occasion d’avoir des étoiles pleins les yeux.

Deux heures de show

- Annonce -
PAVÉ 250

Découvrez les chants traditionnels russes, les danses folkloriques, un cœur exceptionnel interprétant les chansons les plus connues du répertoire russe, sans oublier quelques airs en français. Le tout couronné par des numéros de danse classique de haut niveau.

Ce spectacle de près de deux heures venu de la Venise du Nord, Saint-Pétersbourg inspire les artistes de vrais exploits scéniques. Le mélange des genres et des époques vous transporteront dans un autre monde et dans une autre culture.

Pratique : http://www.cirque-saint-petersbourg.com/la-tournee

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here