Contrôlé à 200 km/h entre Montpellier et Sète !

1
Illustration - Anthony Montardy/Métropolitain.

ROUTE. Un Montpelliérain de 57 ans qui effectuait un dépassement au volant de sa Porsche 911, lundi à 17h20, sur la deux fois deux voies de la RD 612, entre Montpellier et Sète, a été intercepté par des gendarmes du peloton d’autoroute de Poussan, à la hauteur de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, alors qu’il roulait à 200 km/h !

Le conducteur pressé en cette fin du long week-end de Pâques n’a pas respecté la limitation de vitesse à 110 km/h sur cette portion d’un axe routier très fréquenté et accidentogène.

- Annonce -
PAVÉ 250

Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ et la Porsche 911 mise illico en fourrière. Le quinquagénaire, qui a été verbalisé par une amende salée s’est retrouvé à pied a été obligé d’appeler un proche pour le ramener chez lui. Il sera prochainement jugé devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

 

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here