Colloque économique : « en route vers l’Occitanie »

0
Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie, annonce une nouvelle feuille de route pour le réseau régional

ATOUTS. Le Cercle Mozart organise ce mardi un colloque à la Montpellier Business School sur le thème des atouts économiques de la région Occitanie et les synergies à développer entre Montpellier et Toulouse.

Pour ce colloque, l’association montpelliéraine, qui œuvre pour favoriser les échanges d’idées et les retours d’expérience sur de grands thèmes sociétaux -politique, économie, finance, environnement, culture, etc.- a invité des acteurs économiques majeurs.

- Annonce -
PAVÉ 250

La Montpellier Business School acceuillera dans son amphithéâtre les élus consulaires Alain Di Crescenzo, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la région Occitanie et André Deljarry, Président de la CCI Hérault, mais aussi Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne et Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée.

Ensemble, ces décideurs aborderont des questions stratégiques et des thèmes majeurs pour le développement et l’avenir du territoire, parmi lesquels le financement des projets et la nécessité de dynamiser les flux touristiques et d’affaires.

Ce mardi 18 avril, à partir de 18h, à Montpellier Business School
Programme :
18h30 – Accueil des participants
19h00 – Ouverture des travaux (Introduction par le Président et le Président délégué du Cercle Mozart, Michel Fromont et Bernard Serrou)
19h10 – Propos introductifs (Maître Romain Geoffroy, Président de la commission Entreprise du Cercle Mozart)
19h15 – Table ronde unique avec :
-Alain DI CRESCENZO : Intervention sur le thème « Des atouts économiques d’Occitanie et comment les dynamiser »
     -André DELJARRY : Intervention sur le thème « Développer les synergies entre les deux capitales : les grands atouts de l’Hérault »
     -Christine FABRESSE : Intervention sur le thème « Un modèle coopératif au service du financement des projets de la Région Occitanie »
     -Emmanuel BREHMER : Intervention sur le thème « De la nécessité de dynamiser les flux touristiques et d’affaires pour favoriser les synergies et le développement économique »
20h25 – Conclusion (par Maître Romain Geoffroy)
20h30 – Fermeture des travaux (par Michel Fromont)

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here