Montpellier : ivre, elle tire sur son concubin sans le blesser

DISPUTE. Une violente dispute conjugale a dégénéré samedi vers 23h30, dans un appartement de la rue Fontcouverte, dans le quartier du parc Montcalm à Montpellier. Sur fond de forte alcoolisation, une jeune femme s’est saisie d’un pistolet d’alarme, une arme à feu inoffensive, mais dont les détonations sont assez puissantes et a visé son compagnon.

Comme la locataire a tiré plusieurs fois, en l’air et en direction de son concubin, les coups de feu ont alerté les voisins, nombreux à appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Coups de crosse

Quand les patrouilles dépêchées du commissariat central sont rapidement arrivées sur les lieux, ils ont assisté en direct à une scène de violences : la jeune femme était en train d’assommer un homme, en lui assénant des coups de crosse au crâne avec le pistolet d’alarme !

Il s’est avéré qu’elle frappait au sol son ex-concubin qui réside dans un appartement mitoyen et accouru en entendant les détonations, ce qui n’a pas été du goût de la jeune femme, désarmée et interpellée, avant d’être conduite à l’hôtel de police et placée en garde à vue. Ni le concubin, ni son ex-compagnon ont déposé plainte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *