Montpellier : succès pour Tropisme malgré son déménagement à Victoire 2

FESTIVAL. La 4e édition de Tropisme s’est déroulée pour la première fois à Victoire 2 et à l’Écolothèque à Saint-Jean-de-Védas. Loin de l’Écusson et ses habituels quartiers de La Panacée, cette nouvelle version du festival représentait un véritable défi. À l’heure du bilan, l’expérience est positive : « Cette première édition de 4 jours, dans un nouveau lieu transformé pour l’occasion, a été une belle réussite, et surtout le constat que Tropisme avait trouvé son nouveau QG » apprécie les organisateurs.

Le public est venu en nombre pour les concerts gratuits ou payants, les conférences ont fait le plein et l’exposition 360° fut un succès du début jusqu’à la fin. « Joyeux, surprenant, dansant, virtuel, décomplexé, augmenté, familial, l’esprit de Tropisme s’est exprimé en toute liberté » résume les organisateurs. Bref, malgré la météo un peu maussade le week-end du 30 mars au 2 avril, Tropisme a illuminé une nouvelle fois malgré son changement de lieu.

Et la bonne nouvelle c’est que les organisateurs donnent déjà rendez-vous à l’année prochaine. « Maintenant, vous connaissez le chemin… » s’amusent-ils en signe d’adoption de leurs nouveaux quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *